Culture : Eunice Mayanga annonce un concert célébration pour ce dimanche 4 Mai à Showbuzz

 

Au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 2 Mai, L’artiste musicienne Eunice Mayanga a annoncé se produire ce dimanche 4 mai 2025 dans la salle Showbuzz dans  un concert célébration intitulé « o tombuama ». Une partie des recettes perçu sera utilisée pour appuyer les œuvres caritatives qui soutiennent les démunis.

« L’importance de cet événement pour notre communauté est qu’une partie des bénéfices sera reversée à des œuvres caritatives qui soutiennent les plus démunis. Ensemble, nous pouvons faire une différence, car cet événement n’est pas seulement un concert; c’est une célébration de la foi, de l’amour et de l’unité. Par rapport à la guerre de l’est, les enfants d’Israël ont beaucoup souffert sous l’esclavagisme en Egypte , mais Dieu un jour s’est levé pour délivrer son peuple, nous croyons que Dieu va aussi se lever pour la RDC » a dit l’artiste musicienne Congolaise 

« Ce concert est une occasion unique de partager des moments de louange et d’adoration, nous avons préparé un programme exceptionnel, rempli de nos chants les plus aimés, ainsi que de nouvelles compositions qui, je l’espère, toucheront vos cœurs. Mon équipe et moi-même avons travaillé sans relâche pour vous offrir une expérience inoubliable » a – t – elle ajouté.

Répondant aux préoccupations des journalistes, la chanteuse de Gospel reste confiante.

«  La  particularité de ce  concert est que là où il y a l’esprit de Dieu, il y a la liberté, je me produit, le reste Dieu seul sait. Je suis plus inspirée par l’adoration, et mes compositions sont l’œuvre de mes prières selon les circonstances suivant l’orientation de Dieu, c’est la grâce, tout celui qui prêche n’est pas nécessairement Pasteur. Célébration o  tombwana pour ce  dimanche et on va revenir à Congo t’adore en août comme chaque année, » a – t-elle conclu.

Eunice Manyanga est une chanteuse et compositrice congolaise, elle a commencé sa carrière musicale en tant que choriste pour différents artistes avant de se lancer en solo en 2016.

Parmi ses célèbres chansons, on peut citer témoignage, liziba, yaya, amina, tia ngai cas ainsi que  namona te.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *